Big Fish Games Affiliate ProgramUne plateforme d'affiliation pour jeux vidéos en ligne que j'ai adoré dès le début, car ils vous offrent des tonnes de jeux à promouvoir et le must, un script complet en php pour créer une mini arcade de jeux.
J'ai aimé jusqu'à ce qu'on m'envois ce message:It has recently come to our attention that promotion of Big Fish Games via your Affiliate Account has dramatically declined. Per our Terms of Service, substantially decreasing or stopping promotion of the BFG Site and/or the Program (Section 8(a)), is grounds for termination of your affiliate account.
Your account will be terminated within 5 business days. Please remove any banners or links you are hosting on your website for the Big Fish Games Affiliate Program. 8.Termination of Accounts.
(a)Termination Rights. Either you or we may terminate your Program account and this Agreement at any time, with or without cause, by giving the other party written notice of termination. Without limiting the generality and inclusiveness of these rights, we may terminate this Agreement with you and your participation in the Program if:
(b) you substantially decrease or stop promoting the BFG Site and/or the Program, or substantially promote one or more affiliate program(s) of any of our competitors more prominently than the Program, all as determined by us in our sole discretion, or (c) your Program account is deemed Inactive, and you have not attempted to log in to your account prior to the expiration of the applicable Pendency Period.
Ce qui est complètement faux !1- C'est dur de les contredire sur les clics car leurs stats sont assez médiocre.
Il y a aucune option pour voir le nombre de jeux joués ou les clics fait sur les bannières ou jeux.
Sur ce point, ils peuvent avoir raison, du fait que c'est l'été qui commence et que le monde jouent dehors....
Mais c'est plutôt excessif !
2- Je n'ai jamais arrêter de promouvoir leurs jeux sur mes sites contrairement à ce qu'ils disent.
- J'ai créer une méga-arcade comprenant que leur jeux et pubs, soit plus de 1000.
- J'ai modifié leur script pour le rendre plus SEO et attrayant.
- J'ai aidé les users de leur forum Gamestorebuilder.com.
- Pratiquement tous mes sites généralistes faisaient la promos de BigFishGame.
Alors, j'ai pas le choix de le déconseiller pour les sites qui ne sont pas axé spécifiquement sur les jeux ou qui ont peu de joueurs sur leurs sites. Par contre, ceux à haut trafic vous risquez d'être heureux mais n'empêche que leurs statistiques sont vraiment pourri.
Finalement, à mes yeux, bien que les jeux soit vraiment de qualité et le fun à jouer, je les trouve un peu arnaqueur. Du fait que lors de l'inscription, rien ne vous indique le nombre de clics à atteindre pour éviter la fermeture de votre compte, les stats sont axés sur les ventes et rien d'autres, ils ne répondent pas à vos messages, même chose sur leur forum et j'en passe.
Je vous conseille plutôt ceux-ci:MochiMediaArcadetown300ad.comOU créer votre arcade:Script Arcade offert à 15 $ sur
Scripteen.
Scripteen Arcade Script (SAS) est un script d'arcade riche en fonctionnalités et peut être monétisé avec Google Adsense qui est intégré ou ajouter d'autres annonces de sponsors différents.
Ce script d'arcade est écrit en PHP et MySQL, facile à installer et est préchargé avec 2700 jeux prêt à jouer !